Onglets

jeudi 8 août 2013

Bain dissolvant express, version Home made !



En surfant sur le net, j'ai trouvé ce petit bricolage concernant les bains dissolvant. Moi j'utilise le "Bain dissolvant express" de Sephora ! Pour ma part, je suis satisfaite de ce produit et je n' ai pas testé d'autre marque car celui-ci me convient bien. J'ai eu vent que certaines d'entres vous ce sont retrouvées avec des ongles striés ou abimés suite à une utilisation fréquente, il n'en ai rien pour moi (je n'ai jamais eu de beaux ongles alors un peu plus ou un peu moins je n'ai vu aucune différence :/). Ceci dit je trouve ça super de pouvoir faire son propre bain dissolvant et je compte bien m'y atteler rapidement, en plus d'être super simple à réaliser il est aussi économique alors pourquoi s'en priver ?!






Fête des Papa !

C'est avec beaucoup de retard que je publie cet article sur le petit bricolage que nous avons fait avec les enfants pour la fête des pères, mais pour ma défense, je pense que cette idée peut s'adapter à toutes sortes de circonstances, alors pardonné ?
Chaque année pour la fête des pères mes enfants fabriquent un petit quelque chose de leurs petites mimines en plus des cadeaux de l'école et de la crèche (qui selon les années ne sont pas des modèles de grande créativité !). Pour cette fois nous avons chercher avec mon grand un cadeau gourmand pour un grand gourmand !

L'idée est très simple et il ne faut vraiment pas grand chose comme matériel.
Une boite de conserve ouverte par le dessous, un joli dessin, des petits gâteaux ou sablés et du papier fleuriste pour emballer le tout. Le tour est joué ! 
Nous avons aussi rajouter une petite carte avec un poème pour le meilleur papa du monde !



Mes enfants m'ont aidé à préparer des montécaos, je vous ai déjà donné la vraie recette ici, ils ont rempli la boite de conserve et il m'a suffit de la refermer au pistolet à colle, ni vu ni connu, l'illusion est parfaite !





mercredi 7 août 2013

Un gâteau pour belle-maman

Pour l'anniversaire de ma belle-mère j'ai voulu essayer la technique des gros nœuds ! Pas franchement facile, je ne sais pas pourquoi il un peu craquelé... peut-être es-ce une question de température de la pièce ou de conservation du nœud car j'ai dû le préparer la veille, pour qu'il durcisse bien et qu'il garde son volume. 
Je recommencerai différemment car j'adore vraiment ce genre de gâteau nœud très fi-fille ! le résultat est quand même joli mais peut mieux faire !



vendredi 19 avril 2013

Au revoir Glossybox..!


Comme je le disais dans un précédent article je pense avoir fait le tour de Glossybox, je me suis inscrire il y a un an à peu près voir même un peu plus, j'ai reçu des box pas trop mal, d'autres complètement nulles et pour être totalement honnête, je ne pense pas avoir été très souvent entièrement satisfaite. Soit les produits ne sont pas adaptés à moi, soit se sont des marques sorties du placard que je n'ose même pas tester sur ma peau et je suis même tombé sur des crèmes périmées ! En octobre nous avons toutes reçu un mail nous annoncant un nouveau concept tip-top dans nos box, incluant des articles super sympas du genre "Des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté/bien-être ainsi qu'un magazine" mais que nenni les box ont guère changées, quelques goodies un peu plus sympa que d'habitude mais ne justifiant certainement pas l'augmentation du prix des box, enfin voilà... Aujourd'hui je dis au revoir à la Glossybox et je ne pense pas un jour me réabonner à celle-ci, par contre d'autres box me tentent bien, pourquoi pas essayer cette fois-ci une box gourmande ? Je vais me pencher un peu sur la question, la Gastronomiz me tente bien mais il doit certainement en avoir d'autres super que je ne connais pas. En tout cas, pour moi, c'est bien fini les box beauté ! Aller Salut !



jeudi 11 avril 2013

Mes sablés spirale chocolat/vanille

J'ai remarqué cette recette depuis un petit bout de temps sur le blog d'Anne-So, j'ai donc profité d'une après-midi seule, tranquillou à la maison pour faire ces petits sablés...



La recette : (Pour environ 30 sablés)

Pâte vanille :
300gr de farine
150gr de sucre
100gr de beurre
1 œuf
2 cuillères à soupe de lait
2 cuillères à café de vanille liquide

Pâte cacao :
270gr de farine
30gr de cacao en poudre non sucré (Type Van Houten)
150gr de sucre
100gr de beurre
1 œuf
4 cuillères à soupe de lait

• Préparez la pâte vanille. Mélangez la farine et le sucre. Puis le beurre ramoli l'œuf battu, et enfin le lait et la vanille. Pétrissez jusqu'à la formation d'une boule. Entourez-la de film transparent et laissez-la reposer 1h au frais

• Préparez la pâte cacao : Mélangez la farine, le cacao et le sucre. Ajouter le beurre ramolli puis l'œuf battu et enfin le lait. Pétrissez jusqu'à la formation d'une boule. Et tout comme la pâte Vanille, entourez-la de film transparent et hop ! Au frais pendant une bonne heure !

• Sortir les pâtes du réfrigérateur 10min avant de les travailler. Etalez la pâte vanille sur votre plan de travail préalablement fariné en essayant de former un rectangle d'une épaisseur de 3mm... A côté, Faites de même avec la pâte vanille.

• A l'aide d'un pinceau, enduisez la pâte blanche d'œuf battu. Très délicatement, soulever la pâte cacao du plan de travail et la déposer sur la cacao. Coupez les bords pour former un rectangle net.

• Enduisez la pâte cacao avec l'œuf battu à l'aide du pinceau. puis rouler dans la largeur jusqu'à obtenir un beau boudin. Enroulez le dans du papier transparent bien serré et laisser le durcir au réfrigérateur pendant 2/3 heures.

• Préchauffer votre four à 160 degrés. Sortez le boudin et coupez des tranches de 5mm. Déposez les tranches sur du papier cuisson et enfournez 12/14min.

Laissez les refroidir et sortez les au moment du goûter ! Petits effets garantis...



Lait-Crème concentré d'Embryolisse, pourquoi pas !




Ce qu'en dit la marque : "Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acide gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre,  reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaissée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches. La peau est nourrie profondément, ne tire plus, elle est apaisée. Comme revivifiée, sa surface est plus douce, plus éclatante. L'effet réparateur des dommages dus au temps et aux agressions est visible à l'application."

La texture est agréable, mais je pense que j'ai encore la peau trop sèche ou trop déshydratée pour qu'elle me convienne parfaitement, je dois en mettre une couche plutôt épaisse, laisser pénétrer et en remettre un peu pour que je n'ai plus de sensation de tiraillement. On dit que c'est le secret des maquilleurs professionnels... mouai enfin une crème de jour quelconque adaptée à votre peau fera très bien l'affaire, associée si vous le souhaitez à une base de teint type Sephora si vraiment vous misez sur la tenue, mais je n'ai pas vu de changement radicale sur mon maquillage au cours de la journée. Je m'en sers quotidiennement le matin depuis à peu près 1 mois car je la trouve quand même pas mal, (Le soir,  je reste sur ma crème de nuit Nuxe qui m'hydrate parfaitement !). J'ai acheté ce Lait-Crème concentré 11 à ma para mais faites quand même un petit tour car le prix n'est pas le même d'une para à une autre... 
Je vous conseille quand même de la tester car cela dépend vraiment des peaux, moi je n'arrive pas à trouver une crème vraiment adaptée à ma peau, j'en ai testé des biens et des moins biens, des chères et des moins chères et je n'ai pas encore trouvé THE crème !



mardi 9 avril 2013

Gâteau Clochette en pâte à sucre !

Enfin ! Je me suis essayé à la pâte à sucre ! Depuis le temps que je regarde les weedding cake sur Google sans jamais oser franchir le pas ! Alors vaille que vaille, même pas peur ! Je me lance en confectionnant le gâteau d'anniversaire de ma fille qui fêtait ses 2 ans ! Je vous avoue que pour une première il m'a donné du fil à retordre, mais j'avais prévu le coup en demandant de l 'aide à ma mère et même mon chéri est venu à la rescousse du gâteau Clochette de sa fi-fille !
Et voilà le résultat :


Pour la recette, ce sont juste 2 gâteaux aux yaourts superposés et nappés de chocolat, j'ai doublé les proportions pour qu'ils soient bien haut (Recette ici).
Le plus difficile à été le vert car nous n'avons pas utilisé la bonne technique, le rose est nettement mieux réussi.
Pour la déco, j'ai préparé le nœud et les fleurs la veille pour que la pâte à sucre durcisse un peu et que se soit plus facile à manipuler.

Je suis assez contente de nous et je compte bien réitérer l'expérience !



Et voilà le moment qui m'a fait le plus mal au cœur... Le découpage du gâteau ! Quel dommage !


lundi 8 avril 2013

Mon gâteau de Pâques !

Avec un peu de retard je vous montre mon joli gâteau de Pâques, qui bien évidemment peut être détourner pour toutes les fêtes...

Cette recette m'a été inspiré par mon cher Hervé de Hervécuisine :

Gâteau au chocolat :
200g de beurre
4 œufs
200gr de sucre
160gr de farine
40gr de cacao en poudre non sucré (type Van Houten)
2 cuillères à café de levure (4gr)

Mousse à la noix de coco :
165g de mascarpone
90g de lait concentré sucré
50g de noix de coco râpée

Et ce qu'il y a de plus chouette : la déco !
250g de chocolat pâtissier
150g de noix de coco râpée
Du colorant vert
2 boîtes ½ de Fingers chocolat noir et blanc
Du ruban
Des œufs de pâques

• Préparez le gâteau au chocolat :
Préchauffez le four à 200°. Coupez le beurre en petits morceaux et passez-le quelques secondes au micro-ondes pour qu'il ramollisse (il ne doit pas fondre). Dans une saladier, mélangez le beurre ramolli et le sucre et fouettez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

• Ajoutez alors les œufs un par un et bien fouetter entre chaque œuf. Ajoutez la farine, le cacao et la levure. Mélangez d'abord à la cuillère en bois puis fouettez pour bien homogénéiser l'appareil.

• Versez la préparation dans un moule beurré et fariné. Enfournez et laisser cuire 20min à 200° puis baissez à 150° et laissez cuire encore 40min. La lame d'un couteau plantée dans le gâteau doit ressortir parfaitement lisse. Laissez refroidir avant de le démouler.

• Préparez la mousse à la noix de coco : Dans un saladier, fouettez le mascarpone et le lait concentré sucré. Une fois la préparation bien aérée, incorporez la noix de coco râpée.

• Dressez le gâteau : A l'aide d'un long couteau cranté, coupez le gâteau refroidi en 2 dans la longueur. Recouvrez la partie basse de mousse coco sur environ 1cm d'épaisseur jusqu'à 1cm du bord. Recouvrez de la partie haute. Laissez prendre 2h au réfrigérateur.

    • Préparez la noix de coco herbe : Préparez le colorant vert, si vous utilisez du colorant liquide (de type Vahiné), mélangez 20 gouttes de jaune et 12 gouttes de bleu pour obtenir environ 1 grosse cuillère à soupe de colorant vert liquide. Versez ce colorant liquide dans un sac de congélation, ajoutez-y 100g de noix de coco râpée. Chassez l'air du sac et fermez-le puis secouez, secouez, secouez ! jusqu'à ce que la noix de coco soit toute verte.

    • Et pour finir, décorez le gâteau : Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Déposez le gâteau sur une grille et recouvrez-le de chocolat fondu. Etalez-le si besoin à la spatule spécialement sur le côtés. Laissez le chocolat coulez 1m, puis déposez des fingers tout autour du gâteau et faites les tenir avec un ruban. Saupoudrez le dessus du gâteau de noix de coco verte et déposez les œufs de Pâques dessus.

    N'est-il pas super beau ?! mais ne faites pas la même bêtise que moi : si vous le préparer à l'avance, ne le laisser pas dans un endroit trop frai car le nappage au chocolat va durcir et vous aurez du mal à le couper même si l'intérieur est très léger !


    vendredi 22 mars 2013

    GlossyBox de Mars : Glossy in the City



    Autopsie de la box :

    • TONI&GUY : Une laque Antistatique et anti-humidité
    (Pour le coup je suis contente d'avoir eu cette laque elle me servira toujours pour mes chignons à la danse)

    • JELLY PONG PONG : Lip Blush
    (Encore une fois je suis contente de ce crayon, je connaissais déjà cette marque, vendue sur Cherryculture, ça me permet de la tester, couleur très jolie ! application et tenue parfaite ! Un bon point Glossybox !)

    • RICHELET : Cure Protection cellulaire
    (Là par contre c'est loupé pour moi, je déteste prendre des cachets et en plus je comprends pas trop l'intérêt de se bourrer de médicaments... "Protège les cellules de l'organisme contre la pollution, le stress ou les UV..." et manger équilibré c'est pas mieux ? mouai sans moi... !)

    • LANVIN : Echantillon de parfum "Me"
    (il sent bon... mais ça reste un échantillon)

    • LULL : 5 Echantillons différents de Crème régénérante Visage et cou
    (Je suis pas sure de m'en servir, ce sont de simples échantillons...)

    Les Goodies :

    • My little travelling book  :
    (Pas de Glossy Mag mais ce petit magazine, sympa...)

    • 2 Badges

    (Je les garderai pour ma fille...)

    • 2 pubs dont 1 bon d'achat de 15 euros sur lexception.com
    (Connais pas... et faut avouer qu'on ne se sert jamais de ces bons d'achat !)

    Cette box est plutôt moyenne, si je dois retenir 2 produits ce sera le gros crayon à lèvre et la laque, le reste très honnêtement je ne m'en servirai pas. Je pense de plus en plus à me désabonner de la Glossybox, non pas que je soit hyper décue de ce que je reçois chaque mois mais au bout d'un an d'abonnement je pense avoir fait le tour et pourquoi pas essayer une nouvelle box totalement différente, une box gourmande par exemple me tenterai bien, je vais me pencher sérieusement dessus. Bye !


    Fête des Grands-mères !

    Avec un peu de retard, je publie quand même le petit bidouillage que nous avons préparé avec les enfants pour la fête des grands-mères de cette année... C'est très simple, et ça fait toujours plaisir aux mamies...


    Le matériel :

    2 bâtons de sucettes, de la pâte à modeler qui durcit à l'air, du sable vert, 2 petits pots en terre, du raphia, 2 feuilles de papier canson, des pastilles 3D de double face, et une photos de vos enfants. Ah oui et 2 petites coccinelles !

    Après avoir dessiné de jolies fleurs (4 grandes et 2 plus petites), ma toute petite s'est chargé de les peindre pendant que le grand s'occupait des bâtons et des feuilles. Tout ça à l'aide d'une éponge à fond de teint (ben oui je ne m'en sers pas... rien ne se perd, tout se transforme ! ;)

    Maintenant passez au petit montage... mettez dans chaque pot en terre de la pâte à modeler, plantez le bâton, y coller les grandes fleurs recto et verso sur le haut du bâton. Pour un effet de relief, à l'aide de pastille 3D double face, collez les petites fleurs au centre des grandes. Collez ensuite les feuilles et pour finir les photos.

    Une fois la pâte à modeler sèche, à l'aide d'un pistolet à colle, collez une petite quantité de sable vert dans chaque pot.

    Reste plus qu'à décorer avec le raphia et les coccinelles ! 


    Reste à emballer le tout dans du papier transparent avec un petit mot et c'est fini ! Les enfants étaient super fiers d'offrir ce petit cadeau à leurs mamies !




    jeudi 21 mars 2013

    Sexe, diamants et plus si affiintés... Sans moi !



    Résumé :
    Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une «bomba latina» en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une «workaholic» sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...

    Mon avis :
    C'est le stéréotype du roman de plage ! Hyper léger et sans aucune surprise ni rebondissement.. L'histoire de 3 nanas belles, riches mais insatisfaites et creuses... Ce livre est sans intérêt, juste une impression que rien n'avance, que l'on reste au prologue pendant 300 pages. Passez votre chemin, il n'a rien à voir avec le diable s'habille en Prada. Une grosse déception.


    jeudi 28 février 2013

    Petite bidouille : Des marques pages magnétiques !

    Voici une petite bidouille à faire réaliser par vos enfants pour les occuper pendant les vacances, rien de compliqué...




    Le matériel :
    Du papier à dessin, des feutres, des ciseaux
    et des plaques d'aimants (acheté en magasin de loisirs créatifs).

    Demandez à votre bambin de faire de jolis dessins sur des bandes de papiers de 5cmx21cm, une fois fini, faites lui coller des petites bandes d'aimants sur le verso et pliez les en deux ! Et voilou de beaux marques-pages aimantés !






    mardi 26 février 2013

    Sors de ce corps William ! de David Safier


    Résumé :
    Rosa n'en revient toujours pas : comment un homme aussi beau et intelligent que Jan a-t-il bien pu tomber amoureux d'elle, une institutrice sans charme particulier, moyenne à tous les niveaux ? Pour se rassurer sur son potentiel de séduction, elle accepte les avances d'un jeune homme rencontré lors d'une fête. Malheureusement, Jan surprend les deux tourtereaux d'un soir et, profondément blessé, quitte Rosa. Quelques années plus tard, Jan est sur le point d'épouser la parfaite Olivia. Toujours amoureuse de lui mais manquant terriblement de confiance en elle, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien se disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Mais celui-ci pose une condition : Rosa ne pourra réintégrer son époque qu'une fois qu'elle aura vraiment découvert ce qu'est l'amour. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau... du grand William Shakespeare !

    Mon avis :
    C'est un roman original et hors du commun. La relation qui s'installe entre Rosa et William Shakespeare est pleine d'humour et de légèreté. L'auteur se joue des situations rocambolesques que peuvent causer les époques différentes et la différence de sexe entre les personnages.  C'est un livre de vacances, distrayant à lire sur la plage, sans prise de tête. "Sors de ce corps William" ne s'installera pas dans ma pile de livres préférés mais je l'ai trouvé plaisant et surtout ça change ! 
    Je tenterai encore de lire "Maudit Karma" du même auteur...


    jeudi 21 février 2013

    Recyclage des Glossybox !

    Aujourd'hui, j'ai eu l'âme bricoleuse ! et avec ce mauvais temps il faut bien s'occuper... ! Cela faisait déjà un moment que je voulais me pencher sur les boites des glossybox, parce que c'est vrai qu'elles s'accumulent dans un coin en attendant sagement d'être jeter...  Alors pourquoi ne pas les recycler ? Rien ne se perd tout se transforme comme dirait l'autre ! 


    Le matériel : 4 Glossybox, 1 pistolet à colle, un cutter et du ruban.


    Prenez 2 couvercles et coupez-les en longueur sur un seul des côtés. Ensuite prenez 2 boites  et découpez les 4 angles afin de garder que les fonds.



    Puis commencez à monter votre petit meuble à tiroirs, collez le dessous et le fond. Maintenant collez un couvercle sur le dessus et le tour est joué ! Plus qu'à rajouter des petites poignées déco...


    Moi, j'ai voulu faire 2 petits meubles pour chacun de mes enfants, l'un très fi-fille, et l'autre plus garçon mais je changerai le premier tiroir rose pâle de mon fils dès que je recevrai une glossybox grise ou blanche...


    samedi 16 février 2013

    Cinquantes nuances plus claires...The end !




    Résumé :
    A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité...

    Mon avis :
    Le tome 3 est différent du 2 que j'ai trouvé trop sentimentaliste, il perdait de sa crédibilité. Je dois avouer que dans ce tome, les scènes de sexe toutes les deux pages m'ont un peu dérangé, je sais bien que c'est un livre érotique et qu'il fallait que je m'attende à ça mais tout de même à un certain moment j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait plus... Passé la moitié du livre ça reprend enfin de plus belle, Christian se montre de plus en plus protecteur et Anastacia elle, n'en fait qu'à sa tête et se montre de plus en plus désinvolte. Ana va se retrouver dans la situation la plus difficile de sa vie. La fin du livre est très prenante, EL James nous tient bien en haleine au fur et à mesure des événements. On apprends enfin ce que "La sorcière" à fait subir à Christian durant son enfance. 
    A la fin, nous avons un avant goût en quelques pages du point de vu de Christian lors de sa rencontre avec Ana,  je l'ai trouvé presque "effrayant" on se rend compte qu'il revient de loin. Que nous concocte l'auteur ? un autre tome basé sur Chri-Chri ?
    Tome 3 achevé, c'est la fin... enfin pour le moment d'après EL James.

    jeudi 14 février 2013

    Glossy box Février : Enjoy Valentines !



    Autopsie de la box ?

    • CHI : Traitement sans rinçage à base de truffes blanches et de perles pour tous types de cheveux
    (Pas grand chose à dire, a tester... Généralement les produits CHI sont plutôt bons !)

    • BELL : Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils
    (Je ne connais pas du tout ce genre de produit, je vais faire des recherches avant d'essayer je ne voudrais pas perdre mes cils ou mes sourcils !)

    • ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ : Crème peeling rénovatrice nuit
    (Je suis plutôt friande de peeling, gommage en tout genre donc pour le coup je suis contente... !)


    • ANATOMICALS : Gel douche à la rose et au jasmin
    (Je suis pas fan des odeurs de fleurs et surtout de rose, pour le coup je ne pense m'en servir, je le refourguerai...)

    • SALVADOR DALI : Eau de toilette
    (L'odeur est agréable, et le packaging est sympa en forme de stylo, pourquoi pas...)

    Les Goodies :

    • Un brûle encens avec 3 cônes  :
    (Là par contre j'adore ! j'aime beaucoup faire brûler de l'encens chez moi, c'est une bonne surprise...)

    • Le Glossy Mag qui traite comme d'hab' du thème de la box.

    • Et 1 bon d'achat de 25 de réduction à partir de 100 d'achat, pour 21Diamonds, je ne connais pas ce site de bijoux et Montres, à voir...

    Cette box est plutôt pas mal, elle ne fait pas partie des plus chouettes que j'ai reçu, mais par rapport à celle de janvier c'est quand même beaucoup mieux, Glossy box s'est bien rattrapé !


    Perfect Slim ! Aïe Aïe Aïïïïïïïïe...



    Vous avez sans doute entendu, vu ou aperçu cet engin de la mort dans votre supermarché : Le Perfect Slim de L'oréal Paris.

    Ce que la marque en dit : La silhouette affinée et la peau retendue les Laboratoires L’Oréal, experts de l’anti-cellulite, s’inspirent des techniques professionnelles de palper-rouler et créent le 1er "lifting" du corps.

    Après avoir testé cet appareil pendant presque 4 semaines, je peux vous assurer qu'il est pas mal du tout... il marche !
    Evidement je parle en mon nom propre et des résultats que j'ai personnellement vu sur moi. Pour vous expliquer un peu le fonctionnement, ça se fait un 2 temps, le premier est de se masser les parties à traiter avec les rouleaux (ils ont 2 forces : 1 pour les zones du corps plus délicates et 2 pour les zones plus intenses comme les hanches, le ventre et les fesses) et dans un second temps vous masser avec le sérum lissant anti-cellulite fourni avec et cela une à deux fois par jour pendant 4 semainesMes zones à traiter sont les cuisses et les fesses, je ne suis pas une peau d'orange ou une cellulite sur pattes mais 2 grossesses aidant, mon corps en a quand même un peu souffert et ça ne fait jamais de mal de prendre un peu soin de soi et de vouloir raffermir et lisser un peu tout ça.
    Effectivement Perfect Slim se rapproche beaucoup du palper-rouler fait en institut mais il y a quand même un petit bémol : ça fait maaaaal ! Cela dépend certainement des endroits du corps sur lesquels vous vous affligez cette misère mais pour mon cas, j'ai trouvé que ça faisait vraiment pas du bien ! bon ça reste supportable, mais j'ai quand même eu des petits bleus sur les cuisses. Au fil des jours j'ai tendance à dire qu'on "s'habitue' presque à la douleur et ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?
    Cela dit, ça a bien marché sur moi, mes cuisses et mes fesses me remercies ! Elles sont plus fermes et plus lisses, je pense faire quelques cures de temps en temps et peut-être l'associer à Percutafeine THE crème pour la cellulite pour voir ce que cette association peut donner...

    Passez votre chemin les douillettes, cette chose-là c'est pour les vrais durs !