Onglets

jeudi 8 août 2013

Bain dissolvant express, version Home made !



En surfant sur le net, j'ai trouvé ce petit bricolage concernant les bains dissolvant. Moi j'utilise le "Bain dissolvant express" de Sephora ! Pour ma part, je suis satisfaite de ce produit et je n' ai pas testé d'autre marque car celui-ci me convient bien. J'ai eu vent que certaines d'entres vous ce sont retrouvées avec des ongles striés ou abimés suite à une utilisation fréquente, il n'en ai rien pour moi (je n'ai jamais eu de beaux ongles alors un peu plus ou un peu moins je n'ai vu aucune différence :/). Ceci dit je trouve ça super de pouvoir faire son propre bain dissolvant et je compte bien m'y atteler rapidement, en plus d'être super simple à réaliser il est aussi économique alors pourquoi s'en priver ?!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire