Onglets

jeudi 8 août 2013

Fête des Papa !

C'est avec beaucoup de retard que je publie cet article sur le petit bricolage que nous avons fait avec les enfants pour la fête des pères, mais pour ma défense, je pense que cette idée peut s'adapter à toutes sortes de circonstances, alors pardonné ?
Chaque année pour la fête des pères mes enfants fabriquent un petit quelque chose de leurs petites mimines en plus des cadeaux de l'école et de la crèche (qui selon les années ne sont pas des modèles de grande créativité !). Pour cette fois nous avons chercher avec mon grand un cadeau gourmand pour un grand gourmand !

L'idée est très simple et il ne faut vraiment pas grand chose comme matériel.
Une boite de conserve ouverte par le dessous, un joli dessin, des petits gâteaux ou sablés et du papier fleuriste pour emballer le tout. Le tour est joué ! 
Nous avons aussi rajouter une petite carte avec un poème pour le meilleur papa du monde !



Mes enfants m'ont aidé à préparer des montécaos, je vous ai déjà donné la vraie recette ici, ils ont rempli la boite de conserve et il m'a suffit de la refermer au pistolet à colle, ni vu ni connu, l'illusion est parfaite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire