Onglets

vendredi 19 avril 2013

Au revoir Glossybox..!


Comme je le disais dans un précédent article je pense avoir fait le tour de Glossybox, je me suis inscrire il y a un an à peu près voir même un peu plus, j'ai reçu des box pas trop mal, d'autres complètement nulles et pour être totalement honnête, je ne pense pas avoir été très souvent entièrement satisfaite. Soit les produits ne sont pas adaptés à moi, soit se sont des marques sorties du placard que je n'ose même pas tester sur ma peau et je suis même tombé sur des crèmes périmées ! En octobre nous avons toutes reçu un mail nous annoncant un nouveau concept tip-top dans nos box, incluant des articles super sympas du genre "Des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté/bien-être ainsi qu'un magazine" mais que nenni les box ont guère changées, quelques goodies un peu plus sympa que d'habitude mais ne justifiant certainement pas l'augmentation du prix des box, enfin voilà... Aujourd'hui je dis au revoir à la Glossybox et je ne pense pas un jour me réabonner à celle-ci, par contre d'autres box me tentent bien, pourquoi pas essayer cette fois-ci une box gourmande ? Je vais me pencher un peu sur la question, la Gastronomiz me tente bien mais il doit certainement en avoir d'autres super que je ne connais pas. En tout cas, pour moi, c'est bien fini les box beauté ! Aller Salut !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire