Onglets

jeudi 14 février 2013

Glossy box Février : Enjoy Valentines !



Autopsie de la box ?

• CHI : Traitement sans rinçage à base de truffes blanches et de perles pour tous types de cheveux
(Pas grand chose à dire, a tester... Généralement les produits CHI sont plutôt bons !)

• BELL : Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils
(Je ne connais pas du tout ce genre de produit, je vais faire des recherches avant d'essayer je ne voudrais pas perdre mes cils ou mes sourcils !)

• ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ : Crème peeling rénovatrice nuit
(Je suis plutôt friande de peeling, gommage en tout genre donc pour le coup je suis contente... !)


• ANATOMICALS : Gel douche à la rose et au jasmin
(Je suis pas fan des odeurs de fleurs et surtout de rose, pour le coup je ne pense m'en servir, je le refourguerai...)

• SALVADOR DALI : Eau de toilette
(L'odeur est agréable, et le packaging est sympa en forme de stylo, pourquoi pas...)

Les Goodies :

• Un brûle encens avec 3 cônes  :
(Là par contre j'adore ! j'aime beaucoup faire brûler de l'encens chez moi, c'est une bonne surprise...)

• Le Glossy Mag qui traite comme d'hab' du thème de la box.

• Et 1 bon d'achat de 25 de réduction à partir de 100 d'achat, pour 21Diamonds, je ne connais pas ce site de bijoux et Montres, à voir...

Cette box est plutôt pas mal, elle ne fait pas partie des plus chouettes que j'ai reçu, mais par rapport à celle de janvier c'est quand même beaucoup mieux, Glossy box s'est bien rattrapé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire