Onglets

jeudi 11 avril 2013

Lait-Crème concentré d'Embryolisse, pourquoi pas !




Ce qu'en dit la marque : "Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acide gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre,  reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaissée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches. La peau est nourrie profondément, ne tire plus, elle est apaisée. Comme revivifiée, sa surface est plus douce, plus éclatante. L'effet réparateur des dommages dus au temps et aux agressions est visible à l'application."

La texture est agréable, mais je pense que j'ai encore la peau trop sèche ou trop déshydratée pour qu'elle me convienne parfaitement, je dois en mettre une couche plutôt épaisse, laisser pénétrer et en remettre un peu pour que je n'ai plus de sensation de tiraillement. On dit que c'est le secret des maquilleurs professionnels... mouai enfin une crème de jour quelconque adaptée à votre peau fera très bien l'affaire, associée si vous le souhaitez à une base de teint type Sephora si vraiment vous misez sur la tenue, mais je n'ai pas vu de changement radicale sur mon maquillage au cours de la journée. Je m'en sers quotidiennement le matin depuis à peu près 1 mois car je la trouve quand même pas mal, (Le soir,  je reste sur ma crème de nuit Nuxe qui m'hydrate parfaitement !). J'ai acheté ce Lait-Crème concentré 11 à ma para mais faites quand même un petit tour car le prix n'est pas le même d'une para à une autre... 
Je vous conseille quand même de la tester car cela dépend vraiment des peaux, moi je n'arrive pas à trouver une crème vraiment adaptée à ma peau, j'en ai testé des biens et des moins biens, des chères et des moins chères et je n'ai pas encore trouvé THE crème !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire