Onglets

jeudi 21 février 2013

Recyclage des Glossybox !

Aujourd'hui, j'ai eu l'âme bricoleuse ! et avec ce mauvais temps il faut bien s'occuper... ! Cela faisait déjà un moment que je voulais me pencher sur les boites des glossybox, parce que c'est vrai qu'elles s'accumulent dans un coin en attendant sagement d'être jeter...  Alors pourquoi ne pas les recycler ? Rien ne se perd tout se transforme comme dirait l'autre ! 


Le matériel : 4 Glossybox, 1 pistolet à colle, un cutter et du ruban.


Prenez 2 couvercles et coupez-les en longueur sur un seul des côtés. Ensuite prenez 2 boites  et découpez les 4 angles afin de garder que les fonds.



Puis commencez à monter votre petit meuble à tiroirs, collez le dessous et le fond. Maintenant collez un couvercle sur le dessus et le tour est joué ! Plus qu'à rajouter des petites poignées déco...


Moi, j'ai voulu faire 2 petits meubles pour chacun de mes enfants, l'un très fi-fille, et l'autre plus garçon mais je changerai le premier tiroir rose pâle de mon fils dès que je recevrai une glossybox grise ou blanche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire