Onglets

jeudi 14 février 2013

Perfect Slim ! Aïe Aïe Aïïïïïïïïe...



Vous avez sans doute entendu, vu ou aperçu cet engin de la mort dans votre supermarché : Le Perfect Slim de L'oréal Paris.

Ce que la marque en dit : La silhouette affinée et la peau retendue les Laboratoires L’Oréal, experts de l’anti-cellulite, s’inspirent des techniques professionnelles de palper-rouler et créent le 1er "lifting" du corps.

Après avoir testé cet appareil pendant presque 4 semaines, je peux vous assurer qu'il est pas mal du tout... il marche !
Evidement je parle en mon nom propre et des résultats que j'ai personnellement vu sur moi. Pour vous expliquer un peu le fonctionnement, ça se fait un 2 temps, le premier est de se masser les parties à traiter avec les rouleaux (ils ont 2 forces : 1 pour les zones du corps plus délicates et 2 pour les zones plus intenses comme les hanches, le ventre et les fesses) et dans un second temps vous masser avec le sérum lissant anti-cellulite fourni avec et cela une à deux fois par jour pendant 4 semainesMes zones à traiter sont les cuisses et les fesses, je ne suis pas une peau d'orange ou une cellulite sur pattes mais 2 grossesses aidant, mon corps en a quand même un peu souffert et ça ne fait jamais de mal de prendre un peu soin de soi et de vouloir raffermir et lisser un peu tout ça.
Effectivement Perfect Slim se rapproche beaucoup du palper-rouler fait en institut mais il y a quand même un petit bémol : ça fait maaaaal ! Cela dépend certainement des endroits du corps sur lesquels vous vous affligez cette misère mais pour mon cas, j'ai trouvé que ça faisait vraiment pas du bien ! bon ça reste supportable, mais j'ai quand même eu des petits bleus sur les cuisses. Au fil des jours j'ai tendance à dire qu'on "s'habitue' presque à la douleur et ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?
Cela dit, ça a bien marché sur moi, mes cuisses et mes fesses me remercies ! Elles sont plus fermes et plus lisses, je pense faire quelques cures de temps en temps et peut-être l'associer à Percutafeine THE crème pour la cellulite pour voir ce que cette association peut donner...

Passez votre chemin les douillettes, cette chose-là c'est pour les vrais durs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire