Onglets

lundi 3 décembre 2012

Mon porte-boucles d'oreille !

Je trouve sympa de partager avec vous toutes nos petites bidouilles,
(je dis "nos" car bien souvent elles sont faites en famille...)
et ainsi ouvrir une nouvelle rubrique que j'appellerai "Home Made".

Alors j'inaugure cette rubrique en vous présentant mon porte-boucles d'oreille !
Cela faisait un petit moment que je tannai mon chéri pour qu'il m'en fasse un, et c'est vrai que pour le coup, le mérite ne me revient pas franchement.
J'ai regardé sur internet et j'en ai vu des pas mal mais rien qui puisse me convenir vraiment, je n'aime pas trop les portes bijoux qui se posent, je trouve que ça fait désordre...

Alors il a eu cette idée là... Il vous suffit de prendre un vieux cadre dont vous ne voulez plus, du fil de pêche, des petits clous et un marteau, rien de bien méchant.






Tadaaaam... Regardez ce qu'il a fait avec ses petites mimines :


Pas mal non ? qu'en pensez-vous ? je le trouve plutôt pratique et discret, derrière la porte de notre mini dressing c'est l'idéal ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire