Onglets

vendredi 22 mars 2013

GlossyBox de Mars : Glossy in the City



Autopsie de la box :

• TONI&GUY : Une laque Antistatique et anti-humidité
(Pour le coup je suis contente d'avoir eu cette laque elle me servira toujours pour mes chignons à la danse)

• JELLY PONG PONG : Lip Blush
(Encore une fois je suis contente de ce crayon, je connaissais déjà cette marque, vendue sur Cherryculture, ça me permet de la tester, couleur très jolie ! application et tenue parfaite ! Un bon point Glossybox !)

• RICHELET : Cure Protection cellulaire
(Là par contre c'est loupé pour moi, je déteste prendre des cachets et en plus je comprends pas trop l'intérêt de se bourrer de médicaments... "Protège les cellules de l'organisme contre la pollution, le stress ou les UV..." et manger équilibré c'est pas mieux ? mouai sans moi... !)

• LANVIN : Echantillon de parfum "Me"
(il sent bon... mais ça reste un échantillon)

• LULL : 5 Echantillons différents de Crème régénérante Visage et cou
(Je suis pas sure de m'en servir, ce sont de simples échantillons...)

Les Goodies :

• My little travelling book  :
(Pas de Glossy Mag mais ce petit magazine, sympa...)

• 2 Badges

(Je les garderai pour ma fille...)

• 2 pubs dont 1 bon d'achat de 15 euros sur lexception.com
(Connais pas... et faut avouer qu'on ne se sert jamais de ces bons d'achat !)

Cette box est plutôt moyenne, si je dois retenir 2 produits ce sera le gros crayon à lèvre et la laque, le reste très honnêtement je ne m'en servirai pas. Je pense de plus en plus à me désabonner de la Glossybox, non pas que je soit hyper décue de ce que je reçois chaque mois mais au bout d'un an d'abonnement je pense avoir fait le tour et pourquoi pas essayer une nouvelle box totalement différente, une box gourmande par exemple me tenterai bien, je vais me pencher sérieusement dessus. Bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire