Onglets

dimanche 28 octobre 2012

Vice Palette by Urban Decay !

Après avoir fait comprendre de manière très subtile à mon cher et tendre qu'Urban Decay sortait sa Vice palette pile-poil pour mon anniversaire, c'est à dire pendant les vacances de la Toussaint, je crois qu'il a fini par être forcé comprendre mon envie !
Bon d'accord... j'avoue avoir laisser quelques messages subliminaux comme avoir mis en page d'accueil de son ordi, le lien pour la commander... rhooo ça va !

Voici la bête :



Quelle magnifique palette ! Urban Decay nous surprend encore une fois !



Desperation, Muse, Jagged, Blitz, Penny Lane
Junkie, Chaos, Occupy, Unhinged, Black market

Provocateur, Rapture, Vice, Noise, Armor
Nevermind, Echo beach, Anonymous, Freebird, Laced

La vice palette est fournie encore une fois avec un pinceau Good Karma à double embouts. Elle contient 20 fards exclusifs, histoire de ne pas collectionner les doublons, même si en regardant de plus près 2 sont quand mêmes très proches de Kinky et freestyle que l'on trouve dans la smoked... enfin... j'dis ça j'dis rien !
Ceci dit Urban Decay est encore arrivé à créer des nouvelles couleurs nudes et différentes de celles présentes dans les Naked, ce qui est quand même très fort ! Certains fards sont très poudreux comme le Jagged, le Occupy ou le Provocateur mais je pardonne,  tellement les couleurs sont splendides !
J'essayerai de vous mettre des maquillages fait avec la vice palette si j'arrive à faire des photos correctes...

Les deux petits points négatifs que je peux trouver à cette palette c'est tout d'abord le packaging, que je trouve jolie et sobre mais c'est une matière qui se salit très vite et qui accroche la poussière, pas terrible... et il est vrai qu'on commençait à s'habituer aux miniatures vendues avec les palettes précédentes.
Alors vous craquerez ?

Où l'acheter ?
Elle sort officiellement chez Sephora le 31 octobre mais pour les impatientes comme moi, on peut l'acheter ici :
http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/vicepalette/ pour 52, je l'ai reçu en 8 jours.
Que demande le peuple !



3 commentaires:

  1. suis allée la voir chez sephora aujourd'hui effectivement ..elle est geniale...
    bizou
    EMi

    RépondreSupprimer
  2. je l'est commander au usa pensant être moins cher
    et a la sorti en France grrr moins cher bref elle est trop bien
    et j'adore urabn decay!

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je pensais qu'en France elle serait vendue plus chère mais bon... quant on aime on ne compte pas ! (on se rassure comme on peut ! ;)...)

    RépondreSupprimer