Onglets

lundi 22 octobre 2012

Mavadry Vs Sèche Vite




Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais Mavadry comme Top Coat, qui me parrassait très bien mais avec tout de même des points négatifs :

Ce que la marque en dit :
Mavadry sèche le vernis en quelques secondes et l'empêche de s'écailler. Il rehausse la couleur du vernis et lui procure une brillance incomparable. Un gain de temps pour la manucure.

Au bout d'un certain temps, le vernis dans son flacon devient épais et collant, impossible de s'en servir sans risquer de foutre en l'air sa manucure. Si en plus vous avez, tout comme moi, tendance à ne pas vraiment faire attention à vos mains et que vous ne supportez la moindre écaille, vous êtes cuites ! si par malheur vous trifouillez la petite écaille que vous venez de faire, le vernis de l'ongle entier se fait la malle ! Concernant le gain de temps... mouai il faut quand même faire attention pendant un petit 1/4 d'heure... N'allez pas faire pipi par exemple ;) très mauvais plan, croyez-moi !

Il fallait que je trouve une nouvelle solution !
J'ai donc décider de tester le fameux Sèche Vite "Dry fast top coat".

Ce que la marque en dit :
Un merveilleux "top coat" qui fera sécher les ongles en moins de deux minutes en gardant d'une façon parfaite teinte et brillance pendant plusieurs jours.

Et là... Alléluia ! vernis sec en moins d'une minute, vous pouvez vous permettre de retourner à vos occupations sans vous souciez de vos mains, tout est parfait ! Il donne un effet très glowy à vos ongles, il rehausse la couleur en un clin d'oeil.... Le Saint Graal je vous dis ! ;)
Reste à voir maintenant dans la durée.

Sèche-vite : Sur ebay.us 9
Mavadry : Sephora : 9,60 

Manucure du jour :

Dissolvant sans acétone, Mavala Base 002 (1 couche),
Mavala Roma 187 (2 couches), Seche Vite (1 couche)




3 commentaires:

  1. j'ai tester madavry qui était superbe au début
    et comme toi grr le produit devenue collant ha beurkk je vient de commander le sèche vernis hâte de l'avoir hihi merci pour ton billet!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne envie de tester le Mavadry car je ne veux pas acheter le Sèche Vite à cause des polémiques. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ca fait environs 3 mois que j'ai le mavadry ben franchement je m'en plains pas parce qu'il est tjs aussi liquide et en plus moi qui ai tendance à avoir le vernis tout dégeulasse après une nuit sans seche vernis ben là même de faire ma manucure juste avant d'aller dormir après j'ai pas de traces

    RépondreSupprimer