Onglets

jeudi 25 octobre 2012

Naked 1 & 2 : Le choc des titans !

Oui je sais, c'est un peu exagéré comme titre mais les naked valent bien ça ! ;)


Des centaines de blog en ont déjà parlés lors de leurs sorties et même après, malgrès tout elle restent tout de même parmi nos préférées n'est pas ?

La question est de savoir si dans le temps les Naked ne vont pas nous lasser... et bien je peux dire que pour ma part, j'adore toujours autant ces palettes. Pour les novices en matière de maquillage ou les adeptes du nude elles sont vraiment trop top ! Dans la plupart des maquillages que je fais je me sers au moins d'un fard d'une des deux naked, ne serait-ce qu'en touche lumière sous le sourcil ou en coin interne ou encore pour intensifier le coin externe avec le creep/back out par exemple. Je ne regrette absolument pas ces achats.

La Naked 1 a tout d'abord était fournie d'un crayon khol à double embouts, puis un pinceau plat, moi j'ai eu la version avec le pinceau. Une miniature de la primer potion (version original) était également offert. Packaging en velours, gaufré à l'or. Au bout d'un certain temps l'or se fait la malle... et pourtant je fais supeeeeer attention à mes palettes !

De gauche à droite : Virgin, Sin, Naked, Sidecar, Buck, Half baked, Smog,
Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep, Gunmetal

La Naked 2 est fournie avec un pinceau à double embout (un pinceau plat et un estompeur de l'autre côté,) ainsi qu'un mini gloss. Concernant le packaging, je préfère largement celui-ci, beaucoup moins salissant que la première. Elle possède une dominante de teintes froides, avec plus de mat.


Foxy, Half Baked, Bootycall, Chopper, Tease, Snakebite, Suspect,
Pistol, Verve, Ydk, Busted, Blackout

On remarque un fard commun aux deux palettes le Half Baked, un cuivré.
Les fards Urban Decay ont la réputation d'être poudreux et effectivement ils le sont ! impossible d'avoir quelque chose de propre sans base (d'où la primer potion offerte dans la une, CQFD !), pensez même à faire votre teint après si besoin est...

Si je ne devais en avoir qu'une... eh bien, c'est la question à 100 balles ! Je ne dirais pas qu'elles sont complémentaires, pour moi elles sont mêmes très différentes, je pense que je prendrais la première, je me rends compte que les couleurs correspondent mieux à ce que j'ai l'habitude de faire et malgrés tout je dois avouer que je m'en sers d'avantage, même si j'adore vraiment la 2 aussi.

Bientôt Urban Decay nous en met encore plein la vue avec une nouvelle palette :
THE VICE PALETTE !

Je vous promet un article dès réception ! ouiiii... elle est déjà commandé ! ;)




Où les acheter ?



3 commentaires:

  1. oh merci grâce à toi je prend tous les jours un immense plaisir a me maquiller..; Je les aime trop les 2.....;)
    big bizouuuuu
    Em....

    RépondreSupprimer
  2. ben moi connais pas ! mais j'aime bien les couleurs ! et côté prix ? ça s'achète où ? bisous Ed

    RépondreSupprimer