Onglets

lundi 28 janvier 2013

Cinquante nuances plus sombres - Tome 2



Résumé :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. 
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.  

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé lire ce second tome que j'ai lu en quelques jours, on y découvre un Christian plus ouvert, plus doux. On en apprend d'avantage sur son passé et son enfance tourmentée. L'histoire est plus profonde, plus romanesque mais il me manque quelque chose... je n'étais pas autant prise dans ce tome que dans le précédent. Il  ne manque pourtant pas de rebondissement mais je ne sais pas... peut-être que ça devient un peu trop fleur bleue et je n'étais plus aussi surprise. Dans le premier tome, je suis tombé dans un univers qui m'était totalement inconnu, et du coup dans celui-ci je m'attendais peut-être à d'avantage d'action, même les scènes de sexe avaient un goût de "déjà vu". Pour aller au bout des choses,  je lirai tout de même avec plaisir le tome 3 qui sort le 6 février. Advienne que poura...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire