Onglets

vendredi 4 janvier 2013

Mes achats du jour !


Je sais, je suis faiiiiible, je ne peux pas attendre c'est plus fort que moi... il me les faut toujours d'avance ! et vous n'imaginez même pas ma PAL* ! 
J'aurai pu attendre pour Cinquante nuances plus sombres car je compte bien finir d'abord Hunger games mais on s'est jamais ce qu'il peut arriver ! on peut rester coincé à la maison sans pouvoir sortir ni même envoyer quelqu'un à notre place acheter un quelconque bouquin ou encore pire qu'il n'y en ai plus en stock ! Déjà vu mon "coma torchon-chiffon carpette-fiévreux" d'hier j'ai un jour de retard quant à la sortie du tome 2 de cinquante nuances et je n'oserai trop faire attendre ce cher Christian Grey n'est-pas ? on se comprends... hein ? ok je dramaturge mais moi je préfère prévenir que guérir et pis c'est tout ! Rhooo ça va !

*PAL : Pile à Lire bien sûre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire