Onglets

vendredi 8 février 2013

Les dieux voyagent toujours incognito




Résumé :
Imaginez : un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demandera. Cela, pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n’êtes plus le maître de votre existence, et pourtant, à bien des égards, elle est plus excitante qu’auparavant ! Toutefois, peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont les personnages énigmatiques de son entourage ? Les découvertes que vous faites n’ont rien pour vous rassurer.

Mon avis :
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Tout est basé sur la psychologie comportementale. L'intrigue est sympa et donne envie de continuer de chapitre en chapitre. J'ai souri aux situations complètement burlesques dans lesquelles se retrouvent Alan. Il doit apprendre à se dépasser, à surmonter ces peurs à travers des défis complètement incongrus. Je suis un poil déçue par les 10 dernières pages,  j'aurai pensé la fin plus originale. Je pense découvrir d'autre roman de cet auteur notamment "L'homme qui voulait être heureux".


1 commentaire:

  1. j'ai lu deux livres dont celui la de laurent gounele j'ai bien aimé.
    Bisous Emily

    RépondreSupprimer