Onglets

dimanche 13 janvier 2013

I love THE BALM !

Cela fait déjà un petit moment que je possède mes 2 palettes The Balm et je voulais absolument vous en parler mais je n'ai pas réussi à faire des photos correctes de ses magnifiques fards ! Faute avouée à moitié pardonnée... Des blogueuses bien plus douées que moi ont réussi à faire des swatchs bien plus réalistes que les miens... Je vous laisse regarder sur google.

Cette marque a un packaging absolument superbe, rétro à souhait, tout ce que j'aime !

Le seul bémol c'est que je ne serais vous dire ou vous pouvez les trouver, moi je les ai dégoté dans un petit magasin sur Nice, j'ai sauté dessus car je connaissais déjà cette marque par des youtubeuses américaines. La vendeuse m'a dit qu'elle était la première à avoir cette marque en France, une sorte d'exclusivité en somme, maintenant je vous parle de ça il y a quelques mois donc peut-être qu'elle s'est répandue...



Regardez moi ces beautés ! Il existe 3 volumes, j'en ai déjà 2 et je compte bien m'acheter la troisième.

Shady Lady, Volume 2 :



Shady Lady, Volume 3 :



Je me suis aussi acheté une base pour le teint Time Balm mais là je ne suis pas franchement convaincue. Celle de Séphora est tout à fait équivalente et moins chère en plus !



Par contre le Blush Hot Mama est à tomber, il est su-perbe ! Il se suffit à lui même, pas besoin de Highlighter.



 Et le petit dernier acheté : le Highlighter Mary-Lou Manizer qui est vraiment très joli, plus doré que le fameux Soft and Gentle de Mac en moins pailleté, plus discret.



Pour résumé je trouve cette marque vraiment géniale ! Les fards sont bien pigmentés pas franchement poudreux, je pourrais même dire que je les préfère à ceux d'Urban Decay, même si je reste une inconditionnelle d'UD ! Le packaging est vraiment superbe, ce qui pour moi est très important. Le Blush est magnifique avec ses petites nacres dorées, parfait pour l'été. La Base de teint est correcte, je l'utiliserai en alternance avec la Séphora mais c'est mon petit point négatif. En bref,  je suis tout de même plus que convaincue ! A suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire