Onglets

dimanche 20 janvier 2013

Glossy box de Janvier ! elle annonce la couleur pour 2013 ?

Non mais sans rire ! c'est une blague ? il est où le nouveau concept trop génial ?
Regardez moi ça :


Donc en admettant qu'on ai bien les 5 produits minimum que fait-on du : "à partir d’octobre, Glossybox ajoutera à sa sélection beauté des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté ainsi qu’un magazine" qui devait justifier l'augmentation des box ? Hein ?? moi pas comprendre !

Je vous fais quand même l'autopsie ou c'est pas la peine ?

• NAILS INC : Vernis à ongles
(Déjà reçu dans une précédente box... !)

• KRYOLAN : Contour pencil
(Un crayon marron pour les lèvres ou les yeux... mouai... bon soyons indulgent...)

• SO SUSAN : Palette ombres à paupières
(Marque Inconnue au bataillon mais pourquoi pas... !)

• CASA D'ARGANE : Shampooing
(Encore un échantillon... pour sans doute faire un tout petit shampooing ;)

• ALPADERM : Crème pour apaiser les peaux sèches ou abimées
(J'ai pourtant mis tous mes espoirs dans ce dernier produit car j'ai les mains abîmées avec ce temps ! Et là encore une déception ! Je trouve qu'elle sent... comment dire.. la peinture ? ou  la crème rance oubliée dans un entrepôt...! bon ben tant pis !)

Pas de Goodies ? pas de Glossy mag ? Ah oui pardon ! Ils nous envoie gentillement sur le site pour le feuilleter, trop sympa ! Alors inutile de dire que c'est une déception absolue ! Je vais quand même aller voir ce que d'autres ont reçu, peut-être que ma commande a été éventrée maladroitement ! A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire