Onglets

dimanche 23 décembre 2012

Sucettes en Chocolat : Façon ScrapCooking !

Au hasard d'une de mes balades shopping ayant pour but d'en finir avec ses foutus cadeaux de Noël,  je suis tombé sur ça :


Vous commencez sans doute à connaître ma facilité de craquage... il ne m'a pas fallut bien longtemps pour que deux de ces petits kits finissent dans mon panier chez Cultura !

Je ne connaissais pas du tout, ce sont des kits pour faire des sucettes en chocolat sois-même, jusqu'à là rien d'extraordinaire... mais le résultat est bluffant ! Faute de temps en ce jour de veille de réveillon de Noël, j'ai du demander à mon chéri de bien vouloir s'y atteler !

Et regardez le résultat :



Je trouve ça absolument génial, il suffit de faire fondre du chocolat au bain marie ou au micro-onde et de remplir les moules à l'aide d'une poche à douille, quelques heures au frigo et le tour est joué ! Les dessins "collés" sur les moules se retrouvent sur les sucettes, un jeu d'enfant !

Les moules sont réutilisables sauf que le dessin "imprimé" du bonhomme n'y sera plus mais il suffit de les décorer avec du glaçage... ça doit être aussi très sympa.

Je pense que ses sucettes feront le bonheur des enfants demain soir ! je renouvellerai sûrement l'expérience, trop top !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire