Onglets

dimanche 23 décembre 2012

Glossy box : Hautes Résolutions !


Au premier abord, cette box est très jolie en grise, avec son papier de soie étoilé, ça représente très bien le thème du jour de l'an, je suis agréablement surprise.


Autopsie de la box HAUTES RÉSOLUTIONS :

• B NATURAL : Crème pour les mains
(Deux petits échantillons de crème à la rose retrouvés dans un vieux tiroir... sans moi !)

• LAVERA : Fard à paupières
(Je me suis maquillé ce matin avec, plutôt joli dans son packaging, mais nul sur les paupières, aucune pigmentation et même avec une base, j'suis déçue car la couleur est vraiment jolie... Dommage !)

• LA SULTANE DE SABA : Lait corporel Thé vert Gingembre
(Ils m'ont enfin envoyé un autre parfum... moi qui n'aime pas du tout l'odeur des produits de la Sultane de Saba, pour le coup je suis plutôt séduite par le thé vert et le gingembre)

• COSLINE : Concealer
(Pourquoi pas... mais je ne suis pas convaincue par la couleur, peut-être trop foncé pour moi en ce moment, j'essayerai mieux cette été avec le teint un peu halé... A tester !)

• MAVALA : Vernis à ongle rouge
(C'est LA bonne surprise de la box, j'ai une petite collection de vernis mavala, je les adore et la dernière fois j'ai hésité à prendre le Roma, donc je suis ravie !)


Les Goodies :

• Headband :
(Plutôt joli, tressé argent, je m'en servirai sans doute.)

• Une trousse argent :
(Sympa ! et on a jamais assez de trousse de toute manière... Hein ?)

• Le Glossy Mag qui traite comme d'hab' du thème de la box.

• Et 2 pubs, une pour Zalando offrant 10 de réduction et l'autre pour Codage, une marque que je ne connais pas, offrant 5...

C'est une jolie box, les différents produits sont plutôt sympas, je suis moins séduite par la crème pour les mains à la rose et surtout les formats échantillon me gène vraiment, on paie quand même 15 la box alors les échantillons, merci mais non merci...
Pour finir sur une note positive je suis quand même ravie pour le vernis Mavala, le lait pour le corps de la Sultane et les goodies.

Cette box fait quand même partie des plus sympas que j'ai reçu depuis plusieurs mois ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire