Onglets

mardi 11 décembre 2012

Mes trouvailles culinaires !


En me baladant pour faire mes achats de Noël je suis tombé sur un magasin qui vient d'ouvrir et que je ne connaissais pas : Alice Délice ! Au grand désespoir de mon mari banquier... il n'aurait jamais du ouvrir un magasin comme ça, et en plus pendant les fêtes ! je pense que je risque d'y laisser ma carte bleue...

Ma fidèle balance rouge que j'avais depuis des lustres m'a lamentablement laché entre les sablés sapin et mes bonhommes en pain d'épice, après maintes coups tentatives de réparation j'ai du me résoudre à  courir m'en acheté une autre ! j'ai trouvé celle-ci n'est-elle pas jolie ? et j'ai ENFIN trouvé un mélange tout fait pour le pain d'épice (mais pas franchement donné, presque 10 le sachet, bon avec l'emporte pièce, mais quand même !)

Enfin me voilà maintenant parée pour mes prochains petits bonhommes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire