Onglets

lundi 3 décembre 2012

Glossy box : Wish List !

A y'est !! enfin la Glossybox est arrivée !
Au premier abord je la trouve très jolie, avec son papier de soie sur le thème de Noël et le petit ruban rouge, 1 bon point Glossy box !




Autopsie de la box WISH LIST :

• LA SULTANE DE SABA : Soin Capillaire
(Encore et toujours la Sultane de Saba et je n'aime toujours pas l'odeur... sans moi !)

• LAVERA : Eye-liner
(Je n'ai pas de liner marron, ça tombe bien, je garde !)

• ALESSANDRO : Crème pour les mains
Une odeur de pommes cuitent au four comme ils disent,  oui ça sent fortement Noël, je ne suis pas sûre de supporter l'odeur sur moi mais elle reste à tester, les produits Alessandro sont en général pas mal du tout !)

• INSTITUT KARITÉ : Lait pour le corps
(Pourquoi pas... bizarrement je trouve que ça ne sens pas trop le karité, l'odeur reste quand même agréable... mais je suis peut-être trop habitué au beurre corporel au karité de chez The Body Shop.)

Les Goodies :

• Un paquet d'étiquettes pour les cadeaux de Noël :
(Je trouve l'idée sympa. Je m'en servirai sans doute.)

• Une mini bouillotte :
(C'est la bonne surprise de la box, très contente de l'avoir eu, je la glisserai dans les poches de mon fils !)

• Un échantillon d'eau de toilette Giorgio
(Sans vouloir être médisante, je trouve que ça sent la mémé... et je n'ai rien contre les mémés ;) la mienne sent très bon !!) 

• Le Glossy Mag qui traite comme d'habitude du thème de la box.

Globalement la box est pas trop mal, je ne suis pas certaine de me servir de la crème pour les mains Alessandro, l'odeur d'épices de Noël me dérange un peu pour une crème. Je n'aime pas non plus les produits La Sultane de Saba (et évidement j'en reçois 1 fois sur 2 grrrr..). Sinon j'aime bien les Goodies, le lait pour le corps au karité et le liner. Après je ne peux pas en vouloir à Glossybox, les odeurs sont propres à chacun mais des odeurs plus fraîches ou plus douces seraient quand mêmes les bienvenues !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire