Onglets

dimanche 11 novembre 2012

UD - Lifting de la Dangerous Palette

Pour Noël 2012, Urban Decay à remis au goût du jour 3 palettes, la fun, feminine et dangerous palette, correspondant chacune à un trait de personnalité.

Voici donc les anciennes : (Photo pas terrible je vous l'accorde...)



Et les nouvelles :

Je tournais déjà beaucoup autours dans mon Séphora, ne sachant laquelle choisir... et lorsque les "relookées" sont arrivées... La tentation était d'autant plus grande !
La fin du mois d'octobre arrivant et annonçant mon anniversaire une de ces superbes palettes arriva...

LA DANGEROUS PALETTE !

La voici donc de plus près...



Le socle se détache... un petit mot de la marque nous encourage à s'en servir
pour ranger notre maquillage ou des stylos...
De gauche à droite : Gravity, Loaded, Evidence

De gauche à droite : Deeper, Mushroom, Ace

Cette palette est superbe on peut y faire de très jolis smokys, des plus profonds au plus simples, c'est un peu la "mini smoked", elles ont d'ailleurs 3 fards en commun (Loaded, Evidence et Mushroom). Fidèle à sa réputation les fards sont poudreux mais en tapant bien son pinceau et avec un peu de primer potion, on s'en tire plutôt pas mal ! Elle contient un mini gloss Lip Junkie, un nude qui s'accorde facilement avec tout type de maquillage.
C'est une palette très pratique pour partir en week-end, elle se faufile facilement dans le sac à main.

Un énorme merci à mon amie de toujours Emily,
pour cette superbe palette et surtout pour tout le reste...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire