Onglets

vendredi 19 octobre 2012

Pinceaux Real Techniques : Enfin !

Après avoir surfé sur les différents blogs et visionné une moultitude de vidéo sur Youtube, je me suis enfin décidé... !

Mieux vaut tard que jamais me direz-vous ! Mais ça y'est ! J'ai enfin mes pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman.
Je ne vous apprends certainement rien si je vous dis que Samantha Chapman est une des deux soeurs Pixiwoo, les célèbres maquilleuses professionnelles et Youtubeuses anglaises.

Pour une trentaine d' et un code promo de 5, ma commande est arrivée sous 8 jours (à ma grande surprise !)

Voici mes petits nouveaux :

Kit pour les yeux, le Starter set

Kit pour le teint, le Core collection



Je reviendrai vers vous après les avoir testé.

Pour commander les pinceaux : www.iherb.com
Lien de la chaîne Youtube des sœurs Pixiwoo : www.youtube.com/user/pixiwoo



1 commentaire:

  1. ils sont génial ses pinceaux
    j'ai commander aussi les ecotools
    très bien sur le même site!

    RépondreSupprimer