Onglets

dimanche 21 octobre 2012

Glossy Box : Nouveau Concept

Glossybox change son concept pour le mois d'octobre !

J'ai toujours été plus ou moins satisfaite de ce que contient les box, mais après 6 mois d'abonnement je commençais à me lasser... donc autant vous dire que ce changement de concept arrive à pic !

J'attendais impatiemment de recevoir celle du mois d'octobre pour me faire une idée du nouveau concept et décider si oui ou non j'arrêtais mon abonnement...

Ce que Glossybox nous promet :
A partir d'octobre, GlossyBox ajoutera en plus de sa sélection beauté des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté/bien-être ainsi qu'un magazine pour que la surprise soit plus grande encore. Afin de continuer à toujours vous proposer le meilleur des produits et des marques tendances mais également d'améliorer ce service, le prix de votre coffret passera de 10 à 12,50 (+ 3 de frais de port) à partir du coffret d'octobre.




Ce que contient la box HOME SPA d'octobre :

• CAPILLOR : Sérum réparateur à l'huile de noyau d'abricot
(ça change des produits Biosilk que j'ai reçu en doublon dans les précédentes box)

• KRYOLAN : Glossybox Blusher Glossy Pink
(je l'ai reçu dans la teinte Glossy Rosewood... pas ce que je porte d'habitude mais pourquoi pas...)

• ANATOMICALS : Stick pour les lèvres à l'huile d'amande douce
(Produit plutôt pas mal, il n'a pas d'odeur et hydrate en gros il fait son boulot, c'est tout ce qu'on demande à un stick.)

• LA SULTANE DE SABA : Gel douche Ambre Oriental
(Personnellement ce n'est pas le genre d'odeur qui me plaît, j'ai déjà reçu le lait pour le corps et je ne l'ai pas utilisé...)

• ANATOMICALS : Masque à la boue et aux argiles pures
(A tester... Valable pour 1 utilisation plutôt que 2 comme indiqué dans le menu, ça reste 1 échantillon)


Les Goodies :

• Un écarte-orteil en mousse

• Une fleur de douche

• Du thé vert à la menthe en stick (très impatiente de tester, le concept à l'air super sympa et ludique !)

• Et le fameux magazine Glossy Mag traitant du thème de la box le Home Spa.


Globalement, je suis plutôt très satisfaite de cette box et de son nouveau concept, maintenant j'espère que Glossy Box n'a pas taper fort uniquement pour le mois d'octobre... j'espère qu'ils tiendront leurs promesses et que les prochaines box seront toutes aussi sympas et fournies que celle-ci.

Glossybox ! Continue à nous faire ce genre de box chaque mois et nous arriverons à oublier l'augmentation du prix des box ! A bon entendeur... ;)


1 commentaire:

  1. j'y suis abonnée depuis environ 6mois j'en suis conquise mais pense me désabonner verra celle de la fin du mois ....

    RépondreSupprimer