Onglets

jeudi 28 février 2013

Petite bidouille : Des marques pages magnétiques !

Voici une petite bidouille à faire réaliser par vos enfants pour les occuper pendant les vacances, rien de compliqué...




Le matériel :
Du papier à dessin, des feutres, des ciseaux
et des plaques d'aimants (acheté en magasin de loisirs créatifs).

Demandez à votre bambin de faire de jolis dessins sur des bandes de papiers de 5cmx21cm, une fois fini, faites lui coller des petites bandes d'aimants sur le verso et pliez les en deux ! Et voilou de beaux marques-pages aimantés !






mardi 26 février 2013

Sors de ce corps William ! de David Safier


Résumé :
Rosa n'en revient toujours pas : comment un homme aussi beau et intelligent que Jan a-t-il bien pu tomber amoureux d'elle, une institutrice sans charme particulier, moyenne à tous les niveaux ? Pour se rassurer sur son potentiel de séduction, elle accepte les avances d'un jeune homme rencontré lors d'une fête. Malheureusement, Jan surprend les deux tourtereaux d'un soir et, profondément blessé, quitte Rosa. Quelques années plus tard, Jan est sur le point d'épouser la parfaite Olivia. Toujours amoureuse de lui mais manquant terriblement de confiance en elle, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien se disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Mais celui-ci pose une condition : Rosa ne pourra réintégrer son époque qu'une fois qu'elle aura vraiment découvert ce qu'est l'amour. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau... du grand William Shakespeare !

Mon avis :
C'est un roman original et hors du commun. La relation qui s'installe entre Rosa et William Shakespeare est pleine d'humour et de légèreté. L'auteur se joue des situations rocambolesques que peuvent causer les époques différentes et la différence de sexe entre les personnages.  C'est un livre de vacances, distrayant à lire sur la plage, sans prise de tête. "Sors de ce corps William" ne s'installera pas dans ma pile de livres préférés mais je l'ai trouvé plaisant et surtout ça change ! 
Je tenterai encore de lire "Maudit Karma" du même auteur...


jeudi 21 février 2013

Recyclage des Glossybox !

Aujourd'hui, j'ai eu l'âme bricoleuse ! et avec ce mauvais temps il faut bien s'occuper... ! Cela faisait déjà un moment que je voulais me pencher sur les boites des glossybox, parce que c'est vrai qu'elles s'accumulent dans un coin en attendant sagement d'être jeter...  Alors pourquoi ne pas les recycler ? Rien ne se perd tout se transforme comme dirait l'autre ! 


Le matériel : 4 Glossybox, 1 pistolet à colle, un cutter et du ruban.


Prenez 2 couvercles et coupez-les en longueur sur un seul des côtés. Ensuite prenez 2 boites  et découpez les 4 angles afin de garder que les fonds.



Puis commencez à monter votre petit meuble à tiroirs, collez le dessous et le fond. Maintenant collez un couvercle sur le dessus et le tour est joué ! Plus qu'à rajouter des petites poignées déco...


Moi, j'ai voulu faire 2 petits meubles pour chacun de mes enfants, l'un très fi-fille, et l'autre plus garçon mais je changerai le premier tiroir rose pâle de mon fils dès que je recevrai une glossybox grise ou blanche...


samedi 16 février 2013

Cinquantes nuances plus claires...The end !




Résumé :
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité...

Mon avis :
Le tome 3 est différent du 2 que j'ai trouvé trop sentimentaliste, il perdait de sa crédibilité. Je dois avouer que dans ce tome, les scènes de sexe toutes les deux pages m'ont un peu dérangé, je sais bien que c'est un livre érotique et qu'il fallait que je m'attende à ça mais tout de même à un certain moment j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait plus... Passé la moitié du livre ça reprend enfin de plus belle, Christian se montre de plus en plus protecteur et Anastacia elle, n'en fait qu'à sa tête et se montre de plus en plus désinvolte. Ana va se retrouver dans la situation la plus difficile de sa vie. La fin du livre est très prenante, EL James nous tient bien en haleine au fur et à mesure des événements. On apprends enfin ce que "La sorcière" à fait subir à Christian durant son enfance. 
A la fin, nous avons un avant goût en quelques pages du point de vu de Christian lors de sa rencontre avec Ana,  je l'ai trouvé presque "effrayant" on se rend compte qu'il revient de loin. Que nous concocte l'auteur ? un autre tome basé sur Chri-Chri ?
Tome 3 achevé, c'est la fin... enfin pour le moment d'après EL James.

jeudi 14 février 2013

Glossy box Février : Enjoy Valentines !



Autopsie de la box ?

• CHI : Traitement sans rinçage à base de truffes blanches et de perles pour tous types de cheveux
(Pas grand chose à dire, a tester... Généralement les produits CHI sont plutôt bons !)

• BELL : Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils
(Je ne connais pas du tout ce genre de produit, je vais faire des recherches avant d'essayer je ne voudrais pas perdre mes cils ou mes sourcils !)

• ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ : Crème peeling rénovatrice nuit
(Je suis plutôt friande de peeling, gommage en tout genre donc pour le coup je suis contente... !)


• ANATOMICALS : Gel douche à la rose et au jasmin
(Je suis pas fan des odeurs de fleurs et surtout de rose, pour le coup je ne pense m'en servir, je le refourguerai...)

• SALVADOR DALI : Eau de toilette
(L'odeur est agréable, et le packaging est sympa en forme de stylo, pourquoi pas...)

Les Goodies :

• Un brûle encens avec 3 cônes  :
(Là par contre j'adore ! j'aime beaucoup faire brûler de l'encens chez moi, c'est une bonne surprise...)

• Le Glossy Mag qui traite comme d'hab' du thème de la box.

• Et 1 bon d'achat de 25 de réduction à partir de 100 d'achat, pour 21Diamonds, je ne connais pas ce site de bijoux et Montres, à voir...

Cette box est plutôt pas mal, elle ne fait pas partie des plus chouettes que j'ai reçu, mais par rapport à celle de janvier c'est quand même beaucoup mieux, Glossy box s'est bien rattrapé !


Perfect Slim ! Aïe Aïe Aïïïïïïïïe...



Vous avez sans doute entendu, vu ou aperçu cet engin de la mort dans votre supermarché : Le Perfect Slim de L'oréal Paris.

Ce que la marque en dit : La silhouette affinée et la peau retendue les Laboratoires L’Oréal, experts de l’anti-cellulite, s’inspirent des techniques professionnelles de palper-rouler et créent le 1er "lifting" du corps.

Après avoir testé cet appareil pendant presque 4 semaines, je peux vous assurer qu'il est pas mal du tout... il marche !
Evidement je parle en mon nom propre et des résultats que j'ai personnellement vu sur moi. Pour vous expliquer un peu le fonctionnement, ça se fait un 2 temps, le premier est de se masser les parties à traiter avec les rouleaux (ils ont 2 forces : 1 pour les zones du corps plus délicates et 2 pour les zones plus intenses comme les hanches, le ventre et les fesses) et dans un second temps vous masser avec le sérum lissant anti-cellulite fourni avec et cela une à deux fois par jour pendant 4 semainesMes zones à traiter sont les cuisses et les fesses, je ne suis pas une peau d'orange ou une cellulite sur pattes mais 2 grossesses aidant, mon corps en a quand même un peu souffert et ça ne fait jamais de mal de prendre un peu soin de soi et de vouloir raffermir et lisser un peu tout ça.
Effectivement Perfect Slim se rapproche beaucoup du palper-rouler fait en institut mais il y a quand même un petit bémol : ça fait maaaaal ! Cela dépend certainement des endroits du corps sur lesquels vous vous affligez cette misère mais pour mon cas, j'ai trouvé que ça faisait vraiment pas du bien ! bon ça reste supportable, mais j'ai quand même eu des petits bleus sur les cuisses. Au fil des jours j'ai tendance à dire qu'on "s'habitue' presque à la douleur et ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?
Cela dit, ça a bien marché sur moi, mes cuisses et mes fesses me remercies ! Elles sont plus fermes et plus lisses, je pense faire quelques cures de temps en temps et peut-être l'associer à Percutafeine THE crème pour la cellulite pour voir ce que cette association peut donner...

Passez votre chemin les douillettes, cette chose-là c'est pour les vrais durs !


vendredi 8 février 2013

Les dieux voyagent toujours incognito




Résumé :
Imaginez : un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu’il vous demandera. Cela, pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n’êtes plus le maître de votre existence, et pourtant, à bien des égards, elle est plus excitante qu’auparavant ! Toutefois, peu à peu, le doute s’installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont les personnages énigmatiques de son entourage ? Les découvertes que vous faites n’ont rien pour vous rassurer.

Mon avis :
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Tout est basé sur la psychologie comportementale. L'intrigue est sympa et donne envie de continuer de chapitre en chapitre. J'ai souri aux situations complètement burlesques dans lesquelles se retrouvent Alan. Il doit apprendre à se dépasser, à surmonter ces peurs à travers des défis complètement incongrus. Je suis un poil déçue par les 10 dernières pages,  j'aurai pensé la fin plus originale. Je pense découvrir d'autre roman de cet auteur notamment "L'homme qui voulait être heureux".