Onglets

vendredi 22 mars 2013

GlossyBox de Mars : Glossy in the City



Autopsie de la box :

• TONI&GUY : Une laque Antistatique et anti-humidité
(Pour le coup je suis contente d'avoir eu cette laque elle me servira toujours pour mes chignons à la danse)

• JELLY PONG PONG : Lip Blush
(Encore une fois je suis contente de ce crayon, je connaissais déjà cette marque, vendue sur Cherryculture, ça me permet de la tester, couleur très jolie ! application et tenue parfaite ! Un bon point Glossybox !)

• RICHELET : Cure Protection cellulaire
(Là par contre c'est loupé pour moi, je déteste prendre des cachets et en plus je comprends pas trop l'intérêt de se bourrer de médicaments... "Protège les cellules de l'organisme contre la pollution, le stress ou les UV..." et manger équilibré c'est pas mieux ? mouai sans moi... !)

• LANVIN : Echantillon de parfum "Me"
(il sent bon... mais ça reste un échantillon)

• LULL : 5 Echantillons différents de Crème régénérante Visage et cou
(Je suis pas sure de m'en servir, ce sont de simples échantillons...)

Les Goodies :

• My little travelling book  :
(Pas de Glossy Mag mais ce petit magazine, sympa...)

• 2 Badges

(Je les garderai pour ma fille...)

• 2 pubs dont 1 bon d'achat de 15 euros sur lexception.com
(Connais pas... et faut avouer qu'on ne se sert jamais de ces bons d'achat !)

Cette box est plutôt moyenne, si je dois retenir 2 produits ce sera le gros crayon à lèvre et la laque, le reste très honnêtement je ne m'en servirai pas. Je pense de plus en plus à me désabonner de la Glossybox, non pas que je soit hyper décue de ce que je reçois chaque mois mais au bout d'un an d'abonnement je pense avoir fait le tour et pourquoi pas essayer une nouvelle box totalement différente, une box gourmande par exemple me tenterai bien, je vais me pencher sérieusement dessus. Bye !


Fête des Grands-mères !

Avec un peu de retard, je publie quand même le petit bidouillage que nous avons préparé avec les enfants pour la fête des grands-mères de cette année... C'est très simple, et ça fait toujours plaisir aux mamies...


Le matériel :

2 bâtons de sucettes, de la pâte à modeler qui durcit à l'air, du sable vert, 2 petits pots en terre, du raphia, 2 feuilles de papier canson, des pastilles 3D de double face, et une photos de vos enfants. Ah oui et 2 petites coccinelles !

Après avoir dessiné de jolies fleurs (4 grandes et 2 plus petites), ma toute petite s'est chargé de les peindre pendant que le grand s'occupait des bâtons et des feuilles. Tout ça à l'aide d'une éponge à fond de teint (ben oui je ne m'en sers pas... rien ne se perd, tout se transforme ! ;)

Maintenant passez au petit montage... mettez dans chaque pot en terre de la pâte à modeler, plantez le bâton, y coller les grandes fleurs recto et verso sur le haut du bâton. Pour un effet de relief, à l'aide de pastille 3D double face, collez les petites fleurs au centre des grandes. Collez ensuite les feuilles et pour finir les photos.

Une fois la pâte à modeler sèche, à l'aide d'un pistolet à colle, collez une petite quantité de sable vert dans chaque pot.

Reste plus qu'à décorer avec le raphia et les coccinelles ! 


Reste à emballer le tout dans du papier transparent avec un petit mot et c'est fini ! Les enfants étaient super fiers d'offrir ce petit cadeau à leurs mamies !




jeudi 21 mars 2013

Sexe, diamants et plus si affiintés... Sans moi !



Résumé :
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une «bomba latina» en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une «workaholic» sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...

Mon avis :
C'est le stéréotype du roman de plage ! Hyper léger et sans aucune surprise ni rebondissement.. L'histoire de 3 nanas belles, riches mais insatisfaites et creuses... Ce livre est sans intérêt, juste une impression que rien n'avance, que l'on reste au prologue pendant 300 pages. Passez votre chemin, il n'a rien à voir avec le diable s'habille en Prada. Une grosse déception.