Onglets

samedi 16 février 2013

Cinquantes nuances plus claires...The end !




Résumé :
A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité...

Mon avis :
Le tome 3 est différent du 2 que j'ai trouvé trop sentimentaliste, il perdait de sa crédibilité. Je dois avouer que dans ce tome, les scènes de sexe toutes les deux pages m'ont un peu dérangé, je sais bien que c'est un livre érotique et qu'il fallait que je m'attende à ça mais tout de même à un certain moment j'ai eu l'impression que l'histoire n'avançait plus... Passé la moitié du livre ça reprend enfin de plus belle, Christian se montre de plus en plus protecteur et Anastacia elle, n'en fait qu'à sa tête et se montre de plus en plus désinvolte. Ana va se retrouver dans la situation la plus difficile de sa vie. La fin du livre est très prenante, EL James nous tient bien en haleine au fur et à mesure des événements. On apprends enfin ce que "La sorcière" à fait subir à Christian durant son enfance. 
A la fin, nous avons un avant goût en quelques pages du point de vu de Christian lors de sa rencontre avec Ana,  je l'ai trouvé presque "effrayant" on se rend compte qu'il revient de loin. Que nous concocte l'auteur ? un autre tome basé sur Chri-Chri ?
Tome 3 achevé, c'est la fin... enfin pour le moment d'après EL James.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire